Choisy - La Balme de Sillingy

Ps: Un virage mal négocié et les sangles de la grande table arrachées par le poteau électrique. On va prendre large maintenant!

Repos

 

Les chevaux commencent à être assez fatigués. Nous décidons de changer de cap pour faire un petit ravitaillement en ville. Mais la ville est beaucoup plus grande que prévue et la départementale que nous souhaitions prendre bien trop fréquentée.

 

Nous optons alors pour la montée mais pour corser la chose un palonnier d’Uhlane se casse en route. Un clou provisoire et ça repart jusqu'à faire halte aux poubelles, lieu de rencontre et de partage, qui nous a permis de trouver plusieurs hôtes pour les nuits futures. Ouf ! On passera donc deux jours chez Louis et grâce à lui, nos chevaux repartent avec un nouvel élan. Il nous a d’ailleurs fait profiter de ses talents de meneur en nous emmenant en ballade avec ses deux franche-montagnes. Un pas léger qui nous a agréablement changé.

 

 



Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Pascale (vendredi, 02 septembre 2016 23:16)

    Bonjour , comment allez vous ? Tout ce passe comme vous le souhaitez ??
    Nous sommes arrivées trop tard mercredi pour vous dire au revoir et Gloria etait déçue !!!

    On ce tient au courant pour les vacances de toussaint !!

    A bientôt
    Pascale

  • #2

    Vinca (mardi, 08 novembre 2016 16:25)

    Bonjour Pascale!
    Je vous avais envoyé un mp mais apparemment ça n'a pas marché!
    J'espère que vous allez bien, nous avons terminé le périple et avons encore pas mal de choses à faire pour finir la saison.
    Si on repasse par chez vous on viendra vous donner le bonjour avec grand plaisir!
    A bientôt,
    Vinca