Saison 2016: la suite

L'Atout de suite.

 Notre périple 2016 à donc pris fin. Ulhane et Azalée s'en sont retournés vers leurs verts pâturages montagnards (en espérant qu'ils ne soient pas devenus fines bouches après avoir gouté toutes les herbes, feuillages, brindilles et autres carex de la région Rhône-Alpes), la roulotte n'a plus la bougeotte et nous voilà de nouveau sédentaires.

Mais la saison 2016 n'est pas finie!

Hé non, puisque vous attendez avec impatience des nouvelles de nos reportages!

 

Les Reportages

Nous avons glané le long de notre route quelques images (pas assez hélas!) des initiatives qui méritent un détour (et un détour en roulotte, ce n'est pas rien... mais à la fois en est-ce bien un puisque c'est la route qui compte?), des lieux insolites, des personnes qui tentent, qui se lancent, qui osent.

Le Château Partagé, le Transfo, La ferme A Travers Champs, un Jardin de Cocagne, le Moulin de Chanaz: à travers de petits reportages, nous allons tenter (humble  aspirants pré-néophytes improvisés de l'art visuel que nous sommes) de vous les faire découvrir dans les prochaines semaines.

 

La Suite

Nous préparons d'ores et déjà la Saison 2017, forts de nos erreurs, riches de nos maladresses, heureux de nos rencontres et découvertes.

C'est l'occasion d'apporter quelques retouches, de réorienter, de ré-inventer le projet.

Qu'en pensez vous?

Vous nous avez suivi, rencontré, lu, trouvé par hasard, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire: ce qui vous a touché, plu, déplu, déçu, ce qu'il faut garder, ou pas?, ce que vous imagineriez, ce qui serait vraiment trop génial, bref partagez vos idées (même les plus folles)!


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Rémi & Vinca (mercredi, 22 février 2017 23:38)

    Déjà plusieurs mois que nous avons terminé notre périple et toujours pas de reportages! Toutes nos excuses!
    Entre les pannes d'ordinateurs, les problèmes de logiciels, les préparations pour l'itinérance 2017, la conception de l'expo... autant l'avouer, on rame on rame pour les reportage. Et puis videomaker ça ne s'improvise pas comme ça... ha ces jeunes audacieux!
    En tous cas, ça avance et on vous présente le premier reportage sur le Transfo au plus vite!