Nouvelles fraiiiches!!!

-Elles sont fraiches mes nouvelles!

-Elles sont pas fraiches tes nouvelles!

-Comment elles sont pas fraiches?!

Bon... C'est vrai... Elles sont plus très fraiches... mea culpa.

Ça fait même un bail! Faut dire qu'elles sont livrées tout droit de Valentia en roulotte! En tout cas, on espère n'avoir perdu personne en route depuis le 4 octobre. Et pourtant que d'aventures!


palonnier 3.0

Ulhane à encore cassé son palonnier... et il l'a encore cassé juste à coté d'un menuisier.Bon cette fois fini la rigolade. Notre sauveur (merci encore à lui) aura mis environ 6min33sec pour nous confectionner un palonnier 3.0 en chêne massif sur mesure. Quelques ajustements plus tard pour terminer la pièce et un campement improvisé pour la nuit et nous voilà repartis. Le métier commence à rentrer.


Valentia!

Il y a quelques semaines donc, c'était l'arrivée tant redoutée de la graaande, la terrible VALENCE! On les imaginait déjà les grands boulevards à 13 voies, les ronds points de la place de l'étoile, les carrefours à 5 branches, les radars, les poubelles à la pelle, les camions poubelles même!

Mais non... Trop facile en fait.Tellement peu impressionnant qu'on a pas pris de photos... la rive droite du Rhône est très calme et on évite facilement l'agglomération, le grand luxe.

En passant, bravo aux graffeurs du pont de la D96. Un vrai musée à ciel ouvert, avec des passants de tous ages qui viennent voir l'évolution de ces belles fresques éphémères!

(Azalée est dans la place! Si Si!)



La Vallée de l'Eyrieux, déjà!

Passer Valence ça nous faisait déjà tout drôle mais alors quitter le Rhône pour commencer à remonter l'Eyrieux, là, ça sent vraiment la fin! Déjà la nostalgie qui commence. Mais tout n'est pas fini. La Dolce Via (voie verte qui nous mènera presque jusqu'à destination) est magnifique et très praticable en roulotte. Profitons, profitons!


Écrire commentaire

Commentaires : 0