Jusqu'à Vienne

jusqu'à vienne

La traversée vers Vienne bat son plein et malgré nos petits arrêts nous sommes relativement dans les temps. Après notre étape à Salagnon nous avons fait escale près de cette jolie chapelle. Départ aux aurores lorsque nous avons compris qu’elle était aussi le lieu de rassemblement des chasseurs du dimanche et que fusil et chevaux ne font pas très bon ménage. Azalée nous a d’ailleurs montrée qu’elle marchait bien plus vite que d’habitude la coquine…

 

Puis arrivée de l’urbanisation avec les villes de l’Isle d’Abeau, Villefontaine et Bonnefamille, traversée de la « banlieue » surement une première pour tout le monde même pour les chevaux, puis une départementale très fréquentée sur une dizaine de kilomètre. On a tous donné cette journée pour finalement atterrir dans un très bel endroit, avec champs de 6 ha à lauré du bois et une super équipe.

 

Montagnes et falaises ont fait place aux grands champs et ce soir nous sommes accueillis chez un très sympathique producteur de foin! Uhlane et Azalée seront donc les seuls à avoir gouté la marchandise avant transformation.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0