Déjà quatre semaines derrière nous...

La Bridoire--- Vézéronce-Curtin

Après 3 semaines de soleil et de chaleur nous avons enfin expérimenté La Caracole sous la pluie ! Et ça marche, plus de mouches pour les chevaux, plus besoin de leurs apporter 40 seaux d’eau et de l’herbe qui repousse, enfin ça je pense que c’est un peu mon imagination (instinct d’agronome). La pluie reste tout de même mouillée et les chevaux ont peur des flaques d’eau (on sait jamais peut-être que certaines sont sans fond).

 

 

Nous avons retrouvé, pour un court moment, les bords du Rhône. Le parc au bord de l’eau était une option très photogénique mais avec la pluie j’ai passé la nuit à regarder si les chevaux n’étaient pas emportés par la crue ! Oui encore mon imagination qui débordait.

 

Puis en arrivant près de Morestel, nous sommes passés par Vézéronce-Curtin. Nous nous interrogions alors sur le couché (comme 75% du temps), une voiture nous dépasse et nous demande en passant si on a un hébergement pour la nuit ? Micheline nous explique alors qu’elle accueille dans sa chambre d’hôte la Lizandine et qu’elle a des chevaux donc de la place pour nos comtois. Super, super chouette ! On passera d’ailleurs tout le lendemain dans le coin tellement l’accueil est agréable.

Les chevaux sont chouchoutés!  Et il faut dire que la douche chaude nous a fait le plus grand bien !

 

 

Aller maintenant on arrête un peu les pauses et on fait des km !!! jusqu’à notre prochaine rencontre…

 

 

 

Quelques explications des photos:

 

 

La douche du soir, même sous la pluie, il faut profiter de l’eau lorsqu’on en a ! Et puis l’hygiène c’est important, hein !

 

 

Kila (notre chaton) et Uhlane se sont rapprochés, à tel point qu’elle lui lèche même les oreilles maintenant.

 

La Lizandine et son superbe environnement.

 

Rémi qui essaie le quad de Franck pour ramener le foin au parc.

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0