Huit souliers neufs !

Ce qu'il s'est passé ces derniers jours:

Uhlane et Asalée vont pouvoir aller au bout du monde avec des souliers sur mesure et une manucure digne des plus grands instituts!

 

Jean-François maréchal depuis 25ans a volé à notre secours, au volant de son vieux toyota (900 000 borne quand même!) qui en un tour de bras se transforme en Forgemobile -qui n’a rien à envier à sa cousine transbahutant un plus que douteux « homme-chauve-souris » en collant. C'est donc sur le parking du cimetière de Seyssel (et oui il nous fallait de l'eau) qu'il a ferré nos montures. Même pas besoins de faire chauffer la forge lorsque l'on sait manier le marteau! Bref, en tous cas merci et chapeau-bas car on peut dire qu’il y a du savoir fer.

 

 

Premières animations.

Dimanche derniers familles et passants ont pu apercevoir sur les berges de Chanaz une roulotte et des panneaux étranges. Certains intrigués ont partagé un brin de causette, d’autres on admirés les chevaux se pavanant et exhibant leurs nouveaux fers brillants au soleil de midi et les plus intrépides ont pu s’essayer aux « Crayon-coopératif », à la « Description en chaine » ou à «Hop-Hop-Hop ». Notre prochain défi : réussir à faire jouer les plus peureux… les grands!

 


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Romain (jeudi, 08 septembre 2016 20:50)

    Pour faire l'équivalent du Toyota en roulote, il vous faudra donc un peu plus de 20 ans... en roulant 24/24H tous les jours de toutes les années :)